vendredi 16 mai 2014

DIY et Amitié


Bonjour à tous !

Aujourd'hui je voulais simplement mettre ce petit message pour vous montrer qu'on peut garder le contact ou tisser les liens d'amitié à travers Internet et tous ses réseaux sociaux mais aussi pour remercier Christelle de sa gentillesse.
J'ai rencontré Christelle au salon du blog culinaire l'année dernière. On a passé une soirée ensemble donc on ne se connait pas vraiment mais grâce à sa générosité et à ce petit "jeu" et bien je la connais un peu mieux et je l'apprécie beaucoup 
Voila le message qu'elle avait mis sur son journal dans Facebook :

"Coucou tous .... Histoire de bien commencer l'année....
Je relaie une belle opportunité de maintenir / tisser des liens sur la toile,

Les cinq premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au cours de cette année, une surprise de ma part - quelque chose fait maison, une bougie, de la musique, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! (pour le moment je n'ai aucune idée précise ) - En tout cas, quelque chose fait maison, rien d'acheté !
Il n'y aura probablement pas d'avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.

La condition ? Ces cinq personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB et répartir ainsi de la joie autour d'elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager !)

Faisons en 2014 plus de choses sympa et gentilles les uns pour les autres, sans aucune autre raison que de faire sourire quelqu'un et de lui montrer que nous pensons à lui. Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

PS perso : l'avantage de le faire en Février, c'est que ça laisse 10 mois pour tenir promesse ! Ki ki veut jouer ???"
J'ai trouvé cette idée géniale et du coup j'ai participé et voilà ce que j'ai reçu comme petit cadeau fait maison par Christelle et en plus c'est arrivé par hasard le jour de mon anniversaire :

Petite boîte pour transporter des sachets de thé !!!

Trop mignon ! En tout cas pour moi qui suis une grande amatrice de thé j'ai trouvé ce cadeau très original et pratique pour emporter sa dose de thé pour la journée. 
En plus, je suis sûr que personne n'aura la même que moi puisqu'elle est unique !
Hihihihihi !

A mon tour maintenant de fabriquer mon petit cadeau maison ....

Sympathiquement

Sab



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire