mardi 20 mai 2014

Histoire de présentation .... Tomates en verre


Ah l'été approche et on a tous besoin d'un peu de fraîcheur ..... alors on mange des tomates ;-) enfin moi j'attend pas l'été pour en manger 
J'ai fait un petit repas à la maison pour mon anniversaire et celui de ma fille et n'ayant pas forcément l'envie ni le temps de faire une entrée j'ai tout simplement préparé des tomates en vinaigrette.

J'ai opté pour de belles Torino que j'ai pelé et épépiné. Je les ai coupé en petits morceaux et mélangé avec de l'huile d'olive, du vinaigre de xérès et du persil.

Pour un repas d'anniversaire je trouvais que cela faisait trop simple de les servir dans des assiettes donc j'ai pris mes jolis verres à eau et je les ai rempli à peu près au tiers du verre. Résultat :


L'impression qu'il s'agit à première vue d'un dessert, de fraises ou même de pastèque ....
Bref mon entrée a beaucoup plu par sa simplicité et son originalité.

Avec plaisir

Sab



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire