lundi 14 juillet 2014

Tomate mozza .... sous un autre angle


Encore et toujours envie de fraîcheur !!! Et encore et toujours avec des tomates et du basilic ;-)

Pas vraiment de recette à partager aujourd'hui  mais plutôt un classique que j'ai revisité au niveau de la présentation : la tomate mozzarella basilic.




  • J'ai utilisé des tomates Torino que j'ai coupé en rondelle d'environ 1 cm et de la mozzarella que j'ai essayé de couper à peu près de la même taille que les tomates.
  • Préparez votre petite sauce : huile d'olive, basilic et sel.
  • Posez une rondelle de tomate en alternance avec une rondelle de mozzarella et versez un peu d'huile à chaque étage. Montez votre tour jusqu'à obtenir la hauteur que vous souhaitez (différentes hauteurs c'est sympa je trouve). 
  • Terminez vos tours avec l’extrémité d'une tomate légèrement creusée au milieu pour y insérer une feuille de basilic.
  • Pour finir versez encore un peu d'huile sur le dessus.

Et bien je trouve que le résultat est plutot pas mal et je suis fière de mes créations qui étaient, en plus d'être belles, très bonnes !




Amusez-vous bien.
Sab




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire